mardi 2 octobre 2012

Défilé Chanel PAP S/S 2013 ♥


Le défilé Chanel PAP spring/summer 2013 a enfin eu lieu aujourd'hui ! 
J'attendais l'événement avec impatience. Bilan mitigé pour ma part, car les photos qui vont suivre sont mes coups de coeur de la collection, le reste je n'ai pas du tout adhéré... 
(Allez la voir entièrement si vous en avez l'occasion).
Néanmoins, les Bijoux sont de pures merveilles ! 
Des invités toujours aussi prestigieux, & avec cette fois-ci, la Diva J.Lo qui était tout simplement sublime en Chanel.
Je tenais également à vous parler d'un modèle du défilé, Pauline Hoarau, qui est mannequin pour l'Agence internationale Elite (pour ceux qui ne le savait pas). C'est une petite réunionnaise qui gravit la sphère de la Haute couture brillamment depuis un peu plus d'un an. & là à ma grande surprise, je la découvre dans le défilé du grand Karl Lagerfeld ! Hallucinant quoi.
Je suis carrément fière d'elle :)

Je vous retrouve très vite
Xoxo ♥

Miss Nabi

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire