vendredi 21 septembre 2012

Fashion week PAP Spring/Summer 2013 ♥


Hello !
Désolé pour mes absences répétitives mais je suis overbookée en ce moment..
Bon alors je n'ai malheureusement pas eu vraiment le temps de suivre la Fashion week prêt-à-porter cette saison, mais j'ai pu entrevoir vite fait quelques défilés. Un qui m'a beaucoup plu était celui de Burberry Prorsum à Londres il y a quelques jours.

Un défilé sexy et très féminin, aux matières satinées et aux couleurs vives, dont les coupes font penser à de la lingerie. Mini shorts, bodies, capes, trench revisités en version cropped... Une collection estivale et colorée. Le show se termine par une parade de trench métalliques, alignés les uns derrière les autres en dégradé de couleur, comme un arc-en-ciel après la pluie.
Je vous laisse découvrir le défilé en image.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire