jeudi 2 août 2012

Big is Beautiful ♥


Je vous présente Tara Lynn, (si vous ne la connaissez pas déjà), 27 ans, 1m76, 85 kgs & mannequin !
J'ai voulu faire un article sur elle, parce que je la trouve géniale. Elle est sublime & a une silhouette parfaite à mes yeux, elle est bien dans sa peau même en faisant une taille 48, c'est une héroïne !
& bien Oui, dans l'univers de la Mode, on ne voit que des mannequins filiformes, car c'est comme ça & on n'y peut rien. Mais elle fait parti des rares mannequins grande taille qui s'est imposé dans ce monde qui n'est pas indulgent avec notre corps.
Moi qui est loin d'être parfaite avec mes rondeurs, & pourtant j'aime la Mode à un point inimaginable, ça m'enchante de voir poser en couverture de mes magazines préférés, des filles dont je peux m'identifier, qui ne sont pas parfaites de la tête aux pieds.
Je vous laisse donc la découvrir en photos.

Bisous ♥









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire