mercredi 8 août 2012

Winnie Détwa ♥

Aujourd'hui je vous présente Winnie Détwa, une jeune blogueuse égyptienne dont j'ai fait la découverte récemment. En cette période de Ramadan, je me suis dit que ça serait pas mal un article Mode en accord avec ma religion, qui est musulmane. 
Alors voilà, Winnie Détwa c'est tout un style, en restant dans les principes de la religion, c'est-à-dire bien se couvrir. Je surkiffe son style, la façon dont elle porte son foulard & ses superbes tenues remplies de détails ! 
Moi je ne porte pas le voile mais je ne m'habille pas court malgré tout (à voir dans mon LOOKBOOK ).
Pour l'occasion, je vous ai préparée une sélection Mode façon Hijab Style, la Mode façon musulmane :)
Je vous laisse donc découvrir tout ça en photos !

Bisous ♥

2 commentaires:

  1. j'aime beaucoup ton blog et les looks sont magnifique.
    bizou
    faty
    www.worldmicha.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup :)
    A très vite alors

    Bisous

    RépondreSupprimer